Renault Sport RS 01 interceptor en vidéo
Quand la Renault Sport RS 01 interceptor fait son show …
Crédit vidéo YouTube Renault Sport
Renault Sport RS 01 : en deux mots
Si aujourd’hui les forces de l’ordre vous interceptent en France, elles le feront en Renault Megane RS. Dans cette vidéo, Renault Sport a imaginé un futur où une brigade d’interception utiliserait la dernière Super Car de la marque, exclusivement déclinée en version compétation à ce jour : la RS 01.
A volant de cette Renault Sport RS 01 un peu spéciale, qui de mieux que Jean Ragnotti, pilote emblématique de la marque, pour jouer au chasseur. Le chassé est un motard au guidon d’une KMT RC8 soigneusement désiglée (… et qui dans tout les cas n’est plus au catalogue du constructeur autrichien).
Dans ce monde imparfait où tout le monde roule en Renault, Jeannot profite de la légèreté et de la puissance (V6 3.8 biturbo de 550 chevaux issu de la Nissan GT-R) de sa bête de course et n’est pas long à rattraper et intercepter ce pauvre motard à qui il passe les menottes. Non, on n’est pas dans 50 Nuances de Grey, mais il faut reconnaitre les talents d’acteur de notre Jeannot national.
Si vous n’avez pas les moyens de vous payer ou même d’essayer cette Renault Sport RS 01, vous pouvez la retrouver dans la simulation Project CARS (DLC #7) et tenter de dompter cette bête de course, plus performante que la majorité des GT3.
Soyez le premier à commenter