Rallye Terre du Diois 2016

Rallye Terre du Diois 2016 Munster
Rallye Terre du Diois 2016 Munster. Crédit photo : JD Rallye

Rallye Terre du Diois 2016 : Maurin haut la main !

Le Rallye Terre du Diois 2016 a vu Julien Maurin triompher au volant de sa (nouvelle) monture, une Skoda Fabia R5. Une sorte de revanche pour le pilote drômois, dominé en début de saison par Matthieu Margaillan (également sur Skoda Fabia R5) lors du Rallye Terre des Causses et qui prend ici, à Die, une belle revanche.

De son coté Matthieu Margaillan a limité les dégâts après une sortie de route lors de la première spéciale du dimanche qui lui fait perdre plus de 7 minutes. Auteur d’une fin de course d’anthologie, il parvient à remonter à la 5ème place au général et conserve toutes ses changes pour le titre.

Rallye Terre du Diois 2016 Margaillan
La famille Margaillan – frère et sœur – à l’attaque. Crédit photo : JD Rallye

Dominé par les deux Skoda Fabia R5, le champion en titre Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) monte sur la seconde marche du podium où il est accompagné par Frantz Comoli de retour sur une DS3 R5 capricieuse (coupure moteur). Quatrième, le nordiste Arnaud Mordacq (Mitsubishi Lancer Evo 9) remporte une nouvelle victoire en Groupe N.

François-Xavier Blanc (Peugeot 208 VTi R2), beau 7ème, remporte la manche en Championnat Deux Roues Motrices où il devance Jean-Pierre Vital (Citroën Saxo VTS) et David Julia (Peugeot 206 RC), les deux furieux du groupe F2000.

Prochaine manche, le Rallye Terre des Langres (Haute Marne) les 24-26 juin. Retrouvez le calendrier complet des Rallyes su Pilote De Course.

MEILLEURS TEMPS
Julien Maurin 6, Matthieu Margaillan 4.

LEADERS
ES 1 à ES 10 (arrivée) : Julien Maurin

Rallye Terre du Diois : vidéo

Crédit vidéo : Rally Sud

Rallye Terre du Diois : par Pierre Raynaud, copilote (Saxo T4).

Pierre Raynaud que nous avons suivi dans son aventure 4L TROPHY nous décrit sa courte mais enrichissante expérience en terre drômoise. Découvrez le rallye de l’intérieur à travers son récit. Même si, comme vous allez le découvrir, son expérience en terre drômoise a rapidement tourné court … C’est pour vous, c’est maintenant et c’est en exclusivité sur  votre site préféré PILOTE DE COURSE. Allez c’est parti !!!

Rallye Terre du Diois 2016 Pierre Raynaud
Rallye Terre du Diois 2016 – Pierre Raynaud. Crédit photo : JD Rallye

Comment se passe l’organisation, le départ, le trajet lorsqu’on est de Brassac (81), qu’on travaille à Toulouse (31), que le pilote et l’auto sont en Aveyron (12) (en gros dans le Sud Ouest) et que le rallye à lieu à coté de Valence ?

C’est la question que tout le monde me pose. Le Diois se situe dans la Drôme, à Die exactement, à côté de Valence. C’est à 500 km de Toulouse, nous avons mis quasiment 8 heures avec l’assistance pour y arriver, en comptant les coupures et une petite pause midi.

Les vérifications étant le vendredi après-midi nous somme parti le vendredi matin très tôt de Toulouse. C’est compliqué de trouver un équilibre entre le travail et le rallye. J’essaye de faire au mieux, mais la passion est vraiment trop forte et les jours de congés sont (très) souvent consacrés au rallye. Aller aussi loin pour un week-end il faut être passionné, ou fou selon le point de vue !

Qu’est ce qui est plus plus long : Toulouse-Die en fourgon (plateau et auto) ou Toulouse-Marrakech en 4L TROPHY ?

Le plus long entre Toulouse-Die et Toulouse Marrakech ? Sans hésiter Toulouse-Die. Il y a beaucoup moins de gens qui nous font bonjour sur l’autoroute, qui nous parlent à la station-service. Le temps et beaucoup plus long du coup, surtout que dans le camion d’assistance on n’a pas la radio contrairement à la 4L !

Comment se passe l’arrivé à Valence ? Où dormez vous ? Qui se charge de l’organisation ? Des réservations ? Du Timing avant rallye ?

L’arrivée à Valence le vendredi est très (très) compliquée, on passe le panneau d’entrée de ville vers 17-18h environ, je ne me souviens plus exactement. En pleine heure de pointe ça je me le rappelle ! Les vérifications techniques se font en plein centre de Valence, des feux partout, des bus, des piétons des vélos dans tous les sens, et quelques touristes au milieu avec un camion et une auto de course sur la remorque complètement perdus dans cette agitation. Ce fut donc un moment très compliqué pour trouver une place pour décharger et tout.

Le rallye du Diois n’a pas eu lieu depuis 2009, et l’organisation manquait un peu de rodage, il n’y avait pas de panneau pour dire l’emplacement du parc remorque ou des vérifications administratives. Un peu brouillon mais on ne peut pas leur en vouloir, car reprendre un rallye d’une telle ampleur ça ne peut qu’être félicité, surtout vu le nombre de rallye terre présents en France.

Le premier soir nous dormons avec mon coéquipier dans un petit hôtel non loin du parc fermé (15min à pied) afin d’être prêt rapidement. L’assistance, elle, part directement à Die, là où se déroule la 2ième étape, nous les rejoignions le samedi soir dans un petit gîte en sortie de Die.

Les reconnaissances et prises de notes sur les rallyes terre se déroulant le jour de la course, peux tu nous décrire comment cela s’est passé ?

Pour la partie rallye, réveil à 6h le samedi matin, départ de la première voiture à 6h30, et direction 50 km de liaison, soit une heure de temps imparti ! Très longue liaison et direction la première étape de reconnaissance.

En rallye Terre, les reconnaissances se déroulent le matin de la course, nous avons droit uniquement à un passage, avec la voiture de course. Mickeys sur les oreilles, autant dire qu’il ne faut pas rater un virage ! Le Diois est très sinueux, attenant au Vercors les spéciales sont en montagnes. La plus courte faisait 8 km il me semble et jusqu’à 25 km pour la plus longue. La voiture saute énormément pendant le passage dit « lent ». Mais il ne faut pas non plus trop prendre le temps, les reconnaissances sont pointées et il y a un temps imparti, pas d’arrêt sur le bord de la spéciale, il faut enchaîner !

La technique utilisée par les copilotes est le coussin sur les genoux, afin de limiter les secousses. Nous n’utilisons pas cette technique, la voiture bouge trop, les 4 roues motrices et les 3 autobloquants font faire des à-coups à la voiture et le mieux, je trouve, est de tenir le carnet dans une main et le stylo dans l’autre et de figer les bras en écrivant rapidement pour éviter les gros coups de crayon !

Après c’est le départ, la partie visible en quelque sorte. Comment cela s’est passé pour vous ? Abandon rapide ? Peux tu nous en dire plus ?

Nous n’avons malheureusement pas pris le départ du rallye. Au milieu de la dernière étape de reconnaissance, après de multiples épingles, un gros clac retenti dans l’auto. Mariano MOTILVA comprend immédiatement la source du problème. Le câble d’embrayage vient de rendre l’âme. En pleine côte, il est impossible de repartir, la route est étroite, nous arrivons à faire demi-tour et redescendre la spéciale à contre-sens en essayant de démarrer l’auto avec une vitesse enclenchée et au démarreur. Impossible, nous arrêtons la voiture en bord de spéciale.

Mariano s’isole, nous ne décrochons pas un mot, je redescends pour ma part au poste de commissaires que nous avions passé 500m auparavant. Carnet rendu, déçu, et dégoûté à la fois. L’assistance arrive à la fin du tour, charge la voiture et direction Die. Ambiance au plus bas dans le groupe nous réussissons à trouver un nouveau câble grâce à un préparateur également en T4. Je pars de mon côté à la direction de course négocier le départ en SuperRally le lendemain. Nous sommes acceptés. Malheureusement pour des raisons personnelles nous ne prendrons pas le départ le lendemain, direction Toulouse, départ Dimanche à 11h. Fin du week-end…

Comment as tu trouvé ce rallye ?

Avant notre abandon les spéciales étaient propres, un vrai travail d’avant rallye a été réalisé par les organisateurs, pistes humidifiées et damées, malgré cela il restait encore des cailloux et du sable. On fait du rallye terre il en faut quand même du sale !

Sinon un grand merci aux copains, à l’assistance et à tous ceux qui nous suivent et nous encouragent. Cette saison sur terre ne se passe pas comme on le souhaite mais grâce à eux on garde le sourire et l’envie de continuer !

Merci également aux organisateurs, même si il y a quelques bricoles à modifier, lorsque l’on participe à un rallye terre, on remarque de suite qu’on se trouve en championnat de France. La présence de nombreuses WRC, le show que cela engendre, les écrans géants, les podiums, les speakers, les assistances gigantesque dans un paysage d’exception (pour le Diois du moins), les hélicoptères pendant les spéciales, la masse de spectateurs en bord de spéciales avec barbecue et bière à la main, c’est aussi ça le rallye et surtout passer un bon week-end entre copains dans un cadre d’exception. Rien que d’en parler, la boule au ventre arrive et le sourire me monte aux lèvres.

Merci aussi à PILOTE DE COURSE de nous suivre dans cette aventure.

Rallye Terre du Diois 2016 : Classement

P # Équipage Voiture Grp Cla temps écarts
1 3
  • MAURIN Julien
  • URAL Olivier
SKODA Fabia R5 R R5 2:02:56:7
2 2
  • CUOQ Jean-Marie
  • GRANDEMANGE Marielle
CITROËN C4 WRC A 8W 2:04:51:0
  • + 01:54.300
  • + 01:54.300
3 9
  • COMOLI Frantz
  • GALMICHE Isabelle
CITROËN DS3 R5 R R5 2:07:09:8
  • + 04:13.100
  • + 02:18.800
4 19
  • MORDACQ Arnaud
  • VAUCLARE Frédéric
MITSUBISHI Lancer Evo9 N 4 2:08:03:8
  • + 05:07.100
  • + 00:54.000
5 1
  • MARGAILLAN Matthieu
  • MARGAILLAN Mathilde
SKODA Fabia R5 R R5 2:09:32:7
  • + 06:36.000
  • + 01:28.900
6 18
  • LAPOUILLE Hugues
  • DEVIENNE Philippe
SUBARU Impreza WRX R R4 2:13:38:8
  • + 10:42.100
  • + 04:06.100
7 50
  • BLANC François-Xavier
  • ESCARTEFIGUE Thomas
PEUGEOT 208 VTI R R2 2:15:08:2
  • + 12:11.500
  • + 01:29.400
8 39
  • VITAL Jean-Pierre
  • DECOUZON Pierre
CITROËN Saxo VTS F2000 13 2:19:45:1
  • + 16:48.400
  • + 04:36.900
9 34
  • FONTAINE Fabien
  • TRUCHET Barbara
MITSUBISHI Lancer Evo5 FN 4 2:20:16:8
  • + 17:20.100
  • + 00:31.700
10 38
  • JULIA David
  • AUBERTIN Ludovic
PEUGEOT 206 Rc F2000 14 2:20:42:9
  • + 17:46.200
  • + 00:26.100
11 70
  • MARCHAL Eddy
  • JOLÉ Damien
CITROËN Saxo T4 FA 6K 2:20:49:2
  • + 17:52.500
  • + 00:06.300
12 65
  • CONDAMINES Florian
  • DELMAS Cyril
CITROËN Saxo T4 FA 6K 2:21:12:6
  • + 18:15.900
  • + 00:23.400
13 24
  • CANTANHEDE Rudy
  • CANTANHEDE Bruno
MITSUBISHI Lancer Evo4 FA 8 2:21:15:5
  • + 18:18.800
  • + 00:02.900
14 67
  • MARCOBAL Thierry
  • MARCOBAL-BASTIDE Cantin
CITROËN Saxo T4 FA 6K 2:21:19:7
  • + 18:23.000
  • + 00:04.200
15 40
  • VIALLE Lilian
  • GHIRARDELLO Manuel
RENAULT Clio R3 R R3 2:21:20:2
  • + 18:23.500
  • + 00:00.500
16 54
  • CRÉPY Mickaël
  • BARTHELON Romain
RENAULT Clio R3 R R3 2:21:38:8
  • + 18:42.100
  • + 00:18.600
17 26
  • MARCHANDISE Julien
  • GENAUDET Julien
MITSUBISHI Lancer Evo6 FA 8 2:22:46:0
  • + 19:49.300
  • + 01:07.200
18 59
  • MOLLARD Alexandre
  • EYMIN-PETOT Nicolas
PEUGEOT 208 VTI R R2 2:24:10:2
  • + 21:13.500
  • + 01:24.200
19 60
  • NARDIN Damien
  • MAZARS Benjamine
PEUGEOT 208 VTI R R2 2:26:21:3
  • + 23:24.600
  • + 02:11.100
20 48
  • JOUINES Jean
  • GOZET Aurélien
OPEL Adam Rally R R2 2:27:26:2
  • + 24:29.500
  • + 01:04.900
21 77
  • THIEBAULT Steven
  • PONSON Robert
PEUGEOT 206 XS FA 6K 2:29:12:9
  • + 26:16.200
  • + 01:46.700
22 64
  • CHASSANIOL Jacky
  • CASAMAYOU Jacqueline
CITROËN Saxo T4 FA 6K 2:29:37:7
  • + 26:41.000
  • + 00:24.800
23 80
  • CHENEVAY Rémy
  • MAZET Caroline
CITROËN Saxo VTS FA 6 2:30:01:4
  • + 27:04.700
  • + 00:23.700
24 52
  • GOUJON Lionel
  • PARET Fabien
PEUGEOT 207 Rc R R3 2:30:35:5
  • + 27:38.800
  • + 00:34.100
25 44
  • BELTRAMI Cyril
  • BARRACHIN Florian
PEUGEOT 206 XS F2000 13 2:31:09:9
  • + 28:13.200
  • + 00:34.400
26 111
  • DUPONT Romuald
  • GARCIN Corinne
CITROËN Saxo VTS FN 2 2:31:35:9
  • + 28:39.200
  • + 00:26.000
27 43
  • DAZY Jean-Pierre
  • LOIZEAUX Didier
FORD Fiesta ST N 3 2:33:26:1
  • + 30:29.400
  • + 01:50.200
28 89
  • MICHELLIER Gilles
  • RICHARD Christophe
RENAULT Clio RS F2000 14 2:33:59:8
  • + 31:03.100
  • + 00:33.700
29 114
  • QUARROZ Damien
  • VOLPI Cécile
PEUGEOT 106 S16 FN 2 2:35:02:1
  • + 32:05.400
  • + 01:02.300
30 47
  • SOUFFEZ Frédéric
  • VERNHES Yolène
PEUGEOT 306 S16 FA 7 2:35:29:0
  • + 32:32.300
  • + 00:26.900
31 108
  • RICHAUD Pascal
  • SENDJAKEDINE Mikaël
SUZUKI Swift Sport N 2 2:35:29:5
  • + 32:32.800
  • + 00:00.500
32 88
  • LOPEZ Etienne
  • MERCIER Marjorie
RENAULT Clio RS F2000 14 2:35:35:8
  • + 32:39.100
  • + 00:06.300
33 74
  • CHATOT Arian
  • BONNET Edouard
PEUGEOT 206 XS FA 6K 2:35:55:9
  • + 32:59.200
  • + 00:20.100
34 115
  • THIERY Arnaud
  • BOUVERON Johan
PEUGEOT 106 S16 FN 2 2:36:01:4
  • + 33:04.700
  • + 00:05.500
35 90
  • MOULIN François
  • MOULIN Aurélien
RENAULT Clio RS F2000 14 2:36:13:9
  • + 33:17.200
  • + 00:12.500
36 56
  • SPART Patrick
  • CATTIN Charline
PEUGEOT 207 Rc R R3 2:36:44:7
  • + 33:48.000
  • + 00:30.800
37 61
  • ROCHER Arnaud
  • PAULHAN Sabine
RENAULT Clio RS FA 7 2:37:10:3
  • + 34:13.600
  • + 00:25.600
38 116
  • MALACHANE Olivier
  • MARTIN Jérôme
PEUGEOT 106 Rallye F2000 12 2:38:03:5
  • + 35:06.800
  • + 00:53.200
39 101
  • LAURENCE Yves
  • LUÇON Pascal
PEUGEOT 306 S16 FN 3 2:38:58:2
  • + 36:01.500
  • + 00:54.700
40 93
  • REGORD Hervé
  • REGORD Camille
PEUGEOT 205 GTI F2000 14 2:39:46:9
  • + 36:50.200
  • + 00:48.700
41 36
  • PELUTTIERO Thibaud
  • OBRECHT Justine
MITSUBISHI Lancer Evo9 N 4 2:42:26:0
  • + 39:29.300
  • + 02:39.100
42 107
  • DOLGOPYATOFF Damien
  • NEGRON Jérémy
SUZUKI Swift Sport N 2 2:43:37:5
  • + 40:40.800
  • + 01:11.500
43 98
  • SERRES Benoît
  • MERIC Patrice
PEUGEOT 309 GTI 16S F2000 14 2:45:30:7
  • + 42:34.000
  • + 01:53.200
44 113
  • MONNIER David
  • GIOVANELLI Christophe
PEUGEOT 205 GTI FN 2 2:46:02:1
  • + 43:05.400
  • + 00:31.400
45 62
  • VERRY Vanessa
  • DESNOYERS Alexia
PEUGEOT 206 Rc FA 7 2:51:16:8
  • + 48:20.100
  • + 05:14.700
46 112
  • GUIBERTIN Pierre-Henri
  • GAILLARD Léo
PEUGEOT 106 S16 FN 2 2:51:18:3
  • + 48:21.600
  • + 00:01.500
47 110
  • DI PAOLO Alain
  • MORILLON Frederika
PEUGEOT 106 S16 FN 2 2:59:44:9
  • + 56:48.200
  • + 08:26.600
48 23
  • MONNIER Alain
  • JAMAGOTCHIAN Cyril
SUBARU Impreza Sti FA 8 12:45:12:4
  • + 10:42:15.700
  • + 09:45:27.500
49 79
  • STUDER Sébastien
  • DUBOIS Jean-Louis
PEUGEOT 206 XS FA 6K 13:00:49:1
  • + 10:57:52.400
  • + 15:36.700
50 41
  • GOUPIL Jocerand
  • MARTIN Charles
CITROËN Saxo VTS FN 2 13:07:21:6
  • + 11:04:24.900
  • + 06:32.500
51 32
  • EYDOUX Laurent
  • MOUTOT Olivier
MITSUBISHI Lancer Evo6 FN 4 13:24:04:7
  • + 11:21:08.000
  • + 16:43.100
52 100
  • LAUDET Guy
  • CAILLE Jean-Paul
PEUGEOT 205 GTI FN 3 13:47:30:8
  • + 11:44:34.100
  • + 23:26.100

Source : FFSA

Rallye Terre du Diois 2016 : abandons

Rallye Terre du Diois 2016 BMW E30
Une propulsion sur la terre. Spectacle garanti. Crédit photo : JD Rallye
# Grp Cla Équipage Voiture Type d’abandon Cause de l’abandon
55 R R3
  • RENAUD Jean-Louis
  • CURIOZ Daniel
RENAULT Clio R3 Mécanique avant ES1 Reco
66 FA 6K
  • COURCHET Julien-Alexandre
  • COURCHET Nicolas
CITROËN Saxo T4 Mécanique au CH0C
30 FA 8
  • MAGALHAES Antonio
  • CAILLET Julien
MITSUBISHI Lancer Evo6 Sortie de route sans gravité dans ES1
42 FA 7
  • DEVILLE Olivier
  • MONDIERE Stéphane
PEUGEOT 206 Rc Mécanique au CH2
103 F2000 13
  • MINASSIAN Luc
  • BERNARDONI Franck
PEUGEOT 206 XS Mécanique après ES1
45 F2000 14
  • RAYNAUD Gabriel
  • JULIEN William
SEAT Ibiza Mécanique dans ES3
37 FN 4
  • GIRAUD Emmanuel
  • BERNAL Matthieu
MITSUBISHI Lancer Evo8 Sortie de route sans gravité dans ES3
22 A 8
  • MARON-GIRARD Alain
  • GRENIER Bernard
MITSUBISHI Lancer Evo9 Mécanique au CH3A
33 N 4
  • BENIER Thomas
  • PRASSE Cédric
SUBARU Impreza WRX Sortie de route sans gravité dans ES3
10 R R4
  • FALCO Jean-Marc
  • BOUERI Jonathan
MITSUBISHI Lancer Evo9 Mécanique après ES3
53 R R3
  • PREVALET Jean-François
  • MUSCH Renaud
CITROËN DS3 R3 Mécanique au CH3C
15 A 8
  • SERMONDADAZ Philippe
  • SERMONDADAZ Carine
SUBARU Impreza STI Mécanique dans ES4
21 FA 8
  • GAIDOZ Hervé
  • RICHARD François
SUBARU Impreza WRX Mécanique au CH3D
72 FA 6K
  • BOISSIER Philippe
  • BOISSIER Etienne
PEUGEOT 206 XS Mécanique dans ES4
75 FA 6K
  • HUGON Anthony
  • PRATS Jean-François
PEUGEOT 206 XS Mécanique dans ES5
106 FN 2
  • DUHAMEL Benjamin
  • THERRY Patrick
PEUGEOT 106 S16 Mécanique dans ES5
27 FA 8
  • MENESTRIER Denis
  • DEROUSSEAUX Cathy
MITSUBISHI Lancer Evo7 Mécanique avant ES6
16 FA 8
  • DEVEZA Alain
  • VILMOT Maxime
SUBARU Impreza Sortie de route sans gravité dans ES6
8 FA 8W
  • FERAUD Cyrille
  • DUCHEMIN Aymeric
MITSUBISHI Lancer WRC Sortie de route sans gravité dans ES6
92 F2000 14
  • POUGNANT Nicolas
  • VALENCIA David
PEUGEOT 206 GT Sortie de route sans gravité dans ES6
7 FA 8W
  • CHIEUSSE Paul
  • CHIAPPE Patrick
PEUGEOT 307 WRC Mécanique au CH6D
82 F2000 14
  • TEVELLE Cédric
  • ALARY Anthony
PEUGEOT 306 S16 Mécanique au CH6D
71 FA 6K
  • MOTILVA Mariano
  • RAYNAUD Pierre
CITROËN Saxo T4 Mécanique au CH6D
84 F2000 14
  • BAUDOUIN Miguel
  • POMMARET Eric
VOLKSWAGEN Golf GTI Mécanique dans ES7 Reco
117 F2000 11
  • FRANÇOIS Léa
  • BOUVARD Lucile
CITROËN Visa GT Mécanique au CH R8
95 F2000 14
  • ROUGIER Régis
  • MOUREN Alain
SEAT Ibiza Mécanique dans ES8 Reco
35 N 4
  • MARTI Christian
  • LAVIALE Jean-Marc
MITSUBISHI Lancer Evo9 Sortie de route sans gravité dans ES7
105 F2000 13
  • VANTILLARD Jean-Marc
  • DARRAS Pascaline
PEUGEOT 106 S16 Mécanique au CH6G
14 R R4
  • RODE Sébastien
  • REICHENECKER Josh
MITSUBISHI Lancer EvoX Mécanique dans ES8
17 R R3
  • PELLIER Laurent
  • NEYRET-GIGOT Benoît
CITROËN DS3 R3 Mécanique en liaison entre ES7 et ES8
104 F2000 13
  • SABATIER Florent
  • TARDY Jean-Nicolas
PEUGEOT 106 S16 Mécanique au CH6H
6 A 8W
  • GILLOUIN Serge
  • ROISSAC Patrice
CITROËN C4 WRC Sortie de route sans gravité dans ES8
51 R R3
  • CHAPUS Serge
  • LABORDERIE Cyril
CITROËN DS3 R3 Motif personnel au CH7
97 F2000 14
  • LAGIER Fabrice
  • BIAGETTI Loan
PEUGEOT 309 GTI Mécanique dans ES7
49 FA 7
  • GINIER Cédric
  • TURIERE Frédéric
PEUGEOT 206 Rc Mécanique avant ES8
102 FA 5K
  • DALL’OLMO Vincent
  • FABBRI Quentin
PEUGEOT 106 XSI Mécanique dans ES7
86 F2000 14
  • GIL Stéphane
  • LOPEZ Yannick
PEUGEOT 205 GTI Mécanique dans ES7
68 FA 6K
  • MOURTERON Eric
  • DESSY Claire-Marie
CITROËN Saxo T4 Mécanique après ES7
73 FA 6K
  • TARIOT Thierry
  • AMOROS Cédric
CITROËN Saxo T4 Mécanique dans ES8
76 FA 6K
  • PANTEL Gérald
  • PANTEL Arnaud
PEUGEOT 206 XS Mécanique au CH8D
81 FA 6
  • GLEY Jean-Pierre
  • AUBANEL Aurélien
PEUGEOT 106 S16 Mécanique au CH8C
83 F2000 14
  • DA COSTA RODRIGO Tony
  • GOS Pauline
B.M.W. 323i Mécanique au CH8D
78 FA 6K
  • OUDOT Jean-Sébastien
  • ARTZNER Mélodie
PEUGEOT 206 XS Mécanique après ES9
109 FN 2
  • AGNIEL Damien
  • PAYSAN Jean-Paul
PEUGEOT 106 XSI Mécanique dans ES9
31 FN 4
  • CLEMENT Christophe
  • DUPEUX Eric
MITSUBISHI Lancer Evo8 Mécanique au CH10
85 F2000 14
  • DEGEORGES David
  • ESTEVENON David
PEUGEOT 205 GTI Mécanique après ES9
25 FA 8
  • LATOUR Stéphane
  • VALLOS Christophe
SUBARU Impreza GT Mécanique au CH10
28 FA 8
  • MORAES Henri
  • MORAES Anthony
SUBARU Impreza Mécanique après ES10
20 N 4
  • ALVERNHES Florent
  • CAVARERO Guy
MITSUBISHI Lancer Evo9 Mécanique après ES10
63 FA 6K
  • CACHOD Sylvain
  • COTE-COLLISSON Maxime
CITROËN Saxo T4 Mécanique au CH10
99 F2000 14
  • TARDY Aurélien
  • BENELHOCINE Cyril
PEUGEOT 206 Rc Mécanique dans ES10
91 F2000 14
  • PILLARD Cédric
  • NOHARET Laurent
PEUGEOT 206 Rc Mécanique dans ES10
69 FA 6K
  • PESENTI Mickael
  • ETIENNE Julien
CITROËN Saxo T4 Mécanique dans ES10
96 F2000 14
  • ROUQUILLE Paul
  • CAILLARD Sébastien
PEUGEOT 309 GTI Mécanique au CH10A

Source : FFSA

Retrouvez le calendrier complet des Rallyes su Pilote De Course.

A propos Jean-Michel Marcelin 2620 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Commentaire

  1. Bonsoir
    En tant que spectateur depuis 24 ans de rallye sur terre pour le renouveau du Diois cette année le timing etait nul, c’était super lorsque tout ce passait à Die.

1 Rétrolien / Ping

  1. Essais Terre de Langres 2016 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.