PILOTE-DE-COURSE comme application iPhone c’est possible
Vous êtes nombreux à nous demander une application pour iPhone. Afin de répondre à votre demande, nous vous proposons ce petit tutoriel qui va vous permettre de lancer le magasine PILOTE-DE-COURSE comme une application sur votre iPhone.
Vous allez voir, c’est très simple et très rapide. L’exemple ci-dessous est réalisé sur un iPhone équipé d’ iOS 9. Nous l’avons décomposé en 6 étapes. A vous de jouer 😉
1. Sur votre iPhone lancez votre navigateur Safari
En général il est en bas en deuxième position (voir photo ci-dessous).
2. Allez sur le site pilote-de-course.com
Vous tapez « pilote-de-course.com » (sans les guillemets) dans la barre des adresses (voir photo) et cliquez sur [Accéder], en bas à droite.
3. Sélectionnez « Option »
Sélectionnez [Option]. En principe c’est le troisième icône en bas (voir photo).
4. Choisissez « Sur l’écran d’accueil »
Choisissez [Sur l’écran d’accueil]. En principe c’est le quatrième icône en bas (voir photo).
5. Ajoutez le raccourci
Ajoutez le raccourci avec le bouton [Ajouter] en haut à droite (voir photo). Vous pouvez éventuellement renommé ou simplifier le nom du raccourci.
6. Et voilà il ne vous reste plus qu’à tester que tout fonctionne
Le raccourci est créé. Vous pouvez le lancer mais aussi le déplacer où bon vous semble, comme toutes vos autres applications ou raccourcis.
Et voilà, le tour est joué. Pas si compliqué. Si toutefois vous n’y êtes pas arrivés, laissez nous un commentaire ci-dessous afin que nous vous aidions. Et si vous nous croisez sur un rallye, n’hésitez pas à venir vers nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Notez qu’il ne s’agit pas à proprement parlé d’une application iPhone native, cependant vous avez toutes les fonctionnalités que vous retrouvez dans les applications basiques. Bonne navigation et bonne lecture.
Restez connecté et retrouvez des vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !
Soyez le premier à commenter