Pastrana s’impose sur la manche d’ouverture des rallyes US







Pastrana s'impose sur la manche d'ouverture des rallyes US
Pastrana s'impose sur la manche d'ouverture des rallyes US

Rallyes USA – ARA : Travis Pastrana s’impose sur la manche d’ouverture

Dans le prolongement de son Gymkhana, Travis Pastrana n’a laissé le soin à personne de s’imposer sur la première manche de l’ARA (American Rally Association), le Championnat US des rallyes. Pour cette première manche, au nom barbare de Sno*Drift Rally, disputé du coté d’Atlanta dans le Michigan, Pastrana n’a pas eu à forcer son talent.

header-advert

Leader de bout en bout, et vainqueur de 9 spéciales sur 12, il place sa Subaru Impreza WRX STI sur la plus haute marche du podium avec plus de 1m08 d’avance sur son coéquipier, le canadien Brandon Semenuk. Les deux pilotes offrant ainsi un doublé à la marque japonaise. Troisième en 4m32.3, le champion en titre Barry McKenna (Ford Fiesta R5+) n’a rien pu faire.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.

.

Classement Sno*Drift Rally 2021






A propos Jean-Michel Marcelin 2492 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.