Sébastien Ogier en essais avant le Mexique 2020
Le Rallye de Suède à peine terminé, les pilotes Toyota se préparent déjà pour la prochaine échéance, le Rallye du Mexique 2020, programmé du 12 au 15 Mars du coté de Léon. Sébastien Ogier a débuté les essais au volant de la Toyota Yaris WRC, vendredi 20 et samedi 21 février en Espagne. Une auto qu’il va découvrir sur la terre pour la première fois en condition de course.
@SebOgier rally Mexico PET @RallyingUK pic.twitter.com/juKazWQsFs
— Anthony Bailet (@Rourebel) February 20, 2020
@SebOgier Rally Mexico PET Day 2 @RallyingUK pic.twitter.com/btDNDjBjKc
— Anthony Bailet (@Rourebel) February 21, 2020
Kalle Rovanpera prend la suite
Kalle Rovanpera a pris la suite du pilote tricolore. Le jeune finlandais a également effectué deux journée d’essais, avec une particularité. En effet, le jeune prodige s’est exercé également sur une piste de karting afin d’appréhender le pilotage de sa Toyota Yaris WRC dans des conditions proches de celles rencontrées sur les Super-Spéciales mexicaines.
https://youtu.be/bsUN-9hAAiU
@KalleRovanpera testing for Rally Mexico SuperStage on karting track @Rourebel pic.twitter.com/Gh9xh6p4eg
— Anthony Bailet (@Rourebel) February 23, 2020
Elfyn Evans clôture
Vainqueur du Rallye de Suède et leader au championnat du monde des rallyes pilotes, Elfyn Evans a clôturé les essais pré-Rallye du Mexique 2020 pour Toyota Gazoo Racing. De son coté, Juho Hänninen a profité de cette série de tests pour faire débuter la Toyota Yaris WRC 2021 sur la terre.
Le Rallye du Mexique 2020 marque le début d’une série de huit rallyes consécutifs sur terre. Le WRC ne retrouvera l’asphalte qu’en octobre, à l’occasion du Rallye d’Allemagne.
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com et à sa boutique en ligne PilotedeCourse.shop. Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !
Soyez le premier à commenter