WRC : Monza pourrait remplacer le Rallye du Japon 2021, une nouvelle fois annulé
Véritable succès aussi bien populaire que sportif et réelle bouffée d’oxygène, fin 2020, en clôture du Championnat du Monde des Rallyes, le Rallye de Monza pourrait bien faire son retour en 2021 en remplacement du Rallye du Japon.
Une effet, après la F1 et le Moto GP, on ne donnait pas cher des chances du Japon d’organiser son rallye en 2021. C’est désormais officiel, le Rallye du Japon – prévu du 12 au 14 novembre 2021 – est annulé pour la deuxième année consécutive en raison de la situation sanitaire.
Le Rallye de Monza 2020 avait permis à Sébastien Ogier de décrocher un 7e titre de champion du Monde des Rallyes après une bagarre incroyable avec son coéquipier Elfyn Evans. Si les spéciales des journées de vendredi et dimanche s’étaient déroulées sur le circuit de Monza, la deuxième étape avait emmené les concurrents sur des spéciales de la région de Lombardie, similaires aux routes du Rallye Sanremo. Sous oublier la présence de la neige. Tout ceci avait donné une toute autre dimension au Rallye de Monza. On espère le même suspens et le même dénouement heureux pour l’épreuve transalpine et le pilote tricolore en 2021.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter