Le premier gros crash de l’Extreme E







premier crash Extreme E
premier crash Extreme E

Vidéo : Le premier gros crash de l’histoire de l’Extreme E

Stéphane Sarrazin (Veloce Racing) tout d’abord, puis Claudia Hurtgen (Abt Cupra) ont été les premiers à partir à la faute lors de la toute première course d’Extreme E de l’histoire, le Desert Xprix, qui s’est déroulé le week-end du 3 et 4 avril 2021 du coté d’AlUla en Arabie Saoudite.

header-advert

Suite à l’accident de Stéphane Sarrazin lors des premières qualifications, Veloce Racing a du déclarer forfait pour la suite du week-end. Les dommages sur le châssis étant trop importants. Plus de chance du coté de Abt Cupran où Claudia Hurtgen qui fait équipe avec Mattias Ekstrom ont pu décrocher la victoire dimanche lors du Shoutout, course réservée aux moins bien classés.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments en Rallye-Raid et Rallye Tout Terrain et retrouvez le calendrier Rallye-Raid et TT sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2567 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.