Jos et Max Verstappen essaient Clio RS Trophy.
Jos et Max Verstappen essaient la nouvelle Clio RS Trophy sur le circuit de Monaco.
Derrière le volant Max Verstappen, 17 ans, plus jeune pilote de l’histoire de la Formule 1. Il ne dispose pas encore de son permis de conduire. Il est titulaire en Formule 1 au sein de l’écurie Toro Rosso depuis cette année seulement (2015). Une équipe pour laquelle il a marqué ses premiers points lors du Grand Prix de Sepang, devenant ainsi le plus jeune pilote de l’histoire de la F1 à marquer des points.
A ses cotés, son père, Jos Verstappen, pilote de Formule 1 de 1994 à 2003 (107 Grands Prix de Formule 1 disputé, deux troisièmes places et 17 points marqués). Il est aujourd’hui commentateur pour une chaine de TV néerlandaise.
L’auto est une Renault Clio RS Trophy. il s’agit de la 4ème génération de Clio, dans va version sportive (Renault Sport), revue et corrigée dans sa finition Trophy : 220 chevaux à 6250 tr/min et 280 Nm de couple à seulement 2500 tr/min. Commercialisation prévue en juin 2015 au alentour de 30 000 euros.
L’action se passe sur le circuit en ville de Monaco à l’occasion du Grand Prix de Formule 1. C’est la toute première fois que le père, Jos, monte à coté de son fils Max, dans une voiture de route. On remarque que Max n’utilise pas les palettes au volant mais reste en boite automatique. Avez vous prévu de faire la même chose à vos parents ?
Pour les fans, le site officiel de Max Verstappen.
Sinon, tout le monde n’a pas détesté (ici avec Carlos Sainz Jr au volant) …
Soyez le premier à commenter