Enorme crash Rallye Coeur de France 2020







Enorme crash Rallye Coeur de France
Enorme crash Rallye Coeur de France

CFR 2020 : énorme crash Rallye Coeur de France

Enorme crash lors de la troisième spéciale du Rallye Coeur de France 2020, troisième manche du Championnat de France des Rallyes asphaltes, qui se déroule du 26 au 27 septembre du coté de Vendôme. L’équipage de la Ford Fiesta R2J #57, pilotée par Lucas Zielinski et copiloté par Enzo Mahinc, engagée en Championnat de France des Rallyes Junior, sort violemment de la route. L’auto s’envole littéralement avant de retomber sur le toit.

header-advert

Un moment inquiet pour l’équipage, nous avons préféré attendre des nouvelles de ce jeune duo prometteur. Lucas Zielinski a rapidement rassuré tout le monde via ses réseaux sociaux :

C’était assez impressionnant, mais nous avons de la chance de nous en sortir indemne avec Enzo. Ça fait malheureusement partie du jeu. Encore merci à l’équipe ainsi qu’aux spectateurs sur place. Merci pour vos messages. A bientôt.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2301 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Rétroliens / Pings

  1. Crash au Rallye Coeur de France 2020 - partie 2 - Pilote de Course
  2. Lucas Zielinski : "tout tient souvent à un fil" - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.