Crash et incendie pour Paddon et Tanak







Crash et incendie pour Paddon et Tanak
Crash et incendie pour Paddon et Tanak

WRC – Crash et incendie pour Paddon et Tanak

Nous sommes en 2016 lors du Rallye du Portugal (19 au 22 mai), Ott Tänak alors chez Ford et Hayden Paddon sortent de la route au même endroit dans l’ES5. Si les équipages sont sains et saufs, on ne peut pas en dire autant de la Hyundai de Paddon qui brule entièrement, créant même un début d’incendie dans le bois. La Fiesta de Tanak n’a rien (en partie grâce aux spectateurs et à la dextérité du pilote Estonien). Un fait assez rare en rallye, il faut le reconnaitre. Mais que va-t-il se passer avec l’émergence plus ou moins annoncée des voitures électriques dans de telles conditions ?

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2120 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.