Décès de Gerard Brianti au Maroc Historique

Décès de Gerard Brianti
Décès de Gerard Brianti. (c) : DR

Décès de Gerard Brianti au Rallye du Maroc Historique

C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Gerard Brianti.

Le pilote monégasque, âgé de 64 ans, est sorti de la route lors de la quatrième étape du Rallye du Maroc Historique. Sa Porsche 911 RS serait tombé dans le fleuve d’Oum Errabia. D’après les premières infirmations, Freddy Delorme son copilote aurait échappé au pire. Les circonstances exactes de l’accident restent encore à définir.

Gérard Brianti disputait son 7ème Rallye du Maroc Historique. Un rallye qu’il affectionnait tout particulièrement et dont il n’avait manqué que la première édition, finissant 10ème l’année dernière au volant de sa magnifique Porsche 911 aux couleurs Martini Racing. Présent depuis plus de 35 ans en sport automobile, Le pilote monégasque a piloté les plus belles autos de la Ford Escort RS 2000 à l’Alpine-Renault A110 en passant par le Skoda Fabia R5 lors du récent Rallye Terre du Vaucluse 2016.

Les fans de foot se rappèleront également de la présence de Gérard Brianti à la tête de l’AS Monaco (vice-président) au milieu des années 2000.

La rédaction de PILOTE-DE-COURSE.COM présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Gérard Brianti.

A propos Jean-Michel Marcelin 914 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Alain Deveza le gentleman rallyman - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*