Bryan Bouffier sort en reconnaissance







Bryan Bouffier sort en reconnaissance
Bryan Bouffier sort en reconnaissance. (c) : S Marty

Bryan Bouffier sort en reconnaissance

Bryan Bouffier sort en reconnaissance ce matin, son copilote Jérôme Degout remplacé par Xavier Panseri

Ce mercredi 24 janvier 2018, les équipages avaient deux épreuves spéciales à reconnaitre (les ES9/11 et ES10/12.), ce matin de 07h30 à 14h00. Avec uniquement deux passages maximum pas spéciale comme le veut le règlement en WRC.

Bryan Bouffier et son copilote Jérôme Degout, engagé sous la bannière de M-Sport sur ce Rallye Monte-Carlo 2018 au volant d’une Ford Fiesta Officielle (#3) ont malheureusement été victime d’un accident. En effet, ils sont rentrés en collision avec un autre véhicule du coté de Motty, à Aspres-lès-Corps.

Explication de Bryan Bouffier :

Un gars de la DDE ramassait des pierres, il était un peu à gauche. On l’a percuté. Et mon copilote, qui avait déjà mal au cou, ne se sent pas très bien.

Jérôme Degout remplacé pour la journée par Xavier Panseri

Légèrement blessé à l’épaule et victime d’étourdissements, Jérôme Degout doit laisser sa place à Xavier Panseri tout juste rentré du Rallye Dakar où il co-pilotait Khalid Al-Qassimi, prince d’Abou Dhabi, dans l’habitacle d’une Peugeot 3008DKR Maxi confiée à PH Sport.

L’équipe M-Sport a précisé que ce remplacement était effectif au minimum pour cette journée. Rappelons que le shakedown est programmé ce jour à 16 heures.

Souhaitons tous nos voeux de prompt rétablissement à Jérôme Degout, en espérant le revoir très vite à côté de Bryan Bouffier … pourquoi pas dès demain.

Bryan Bouffier sort en reconnaissance ce matin, son copilote Jérôme Degout remplacé par Xavier Panseri
Jérôme Degout remplacé par Xavier Panseri. (c) : DR

Lire également

Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2018 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1558 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Shakedown Rallye Monte-Carlo 2018 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.