Test pré Monte-Carlo 2018 Ford







Test pré Monte-Carlo 2018 Ford
Test pré Monte-Carlo 2018 Ford

Test pré Monte-Carlo 2018 Ford M-Sport

Après Citroën Racing c’est au tour de Ford M-Sport de procéder à ses tests de fin d’année en prévision du Rallye Monte-Carlo 2018, première manche du Championnat du Monde des Rallyes (WRC), qui se déroule du 24 au 28 janvier prochain du coté de Monaco et de Gap.

Fort de ses cinq titres de Champion du Monde, le gapançais Sébastien Ogier a repris le bleu de travail, enfin plus précisément sa combinaisons de pilote. Un jour avant lui, Elfyn Evans l’avait précédé au volant de la Ford Fiesta WRC qui arborait les couleurs de RedBull mais aussi un bel autocollant Ford bien plus en évidence que les années précédentes …

Video : Test pré Monte-Carlo 2018 Citroën Racing

Retrouvez ci-dessous les meilleures vidéos des tests pré Monte-Carlo 2018 de Citroën Racing dans cette playlist et cliquez sur le bouton « suivant » [>>] directement dans la vidéo !

Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram ainsi que son compte twitter afin de suivre la saison 2018 du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1381 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ogier 5 Stars Motor Show - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*