Bryan Bouffier sort en reconnaissance
Bryan Bouffier sort en reconnaissance ce matin, son copilote Jérôme Degout remplacé par Xavier Panseri
Ce mercredi 24 janvier 2018, les équipages avaient deux épreuves spéciales à reconnaitre (les ES9/11 et ES10/12.), ce matin de 07h30 à 14h00. Avec uniquement deux passages maximum pas spéciale comme le veut le règlement en WRC.
Bryan Bouffier et son copilote Jérôme Degout, engagé sous la bannière de M-Sport sur ce Rallye Monte-Carlo 2018 au volant d’une Ford Fiesta Officielle (#3) ont malheureusement été victime d’un accident. En effet, ils sont rentrés en collision avec un autre véhicule du coté de Motty, à Aspres-lès-Corps.
Explication de Bryan Bouffier :
Un gars de la DDE ramassait des pierres, il était un peu à gauche. On l’a percuté. Et mon copilote, qui avait déjà mal au cou, ne se sent pas très bien.
Jérôme Degout remplacé pour la journée par Xavier Panseri
Légèrement blessé à l’épaule et victime d’étourdissements, Jérôme Degout doit laisser sa place à Xavier Panseri tout juste rentré du Rallye Dakar où il co-pilotait Khalid Al-Qassimi, prince d’Abou Dhabi, dans l’habitacle d’une Peugeot 3008DKR Maxi confiée à PH Sport.
L’équipe M-Sport a précisé que ce remplacement était effectif au minimum pour cette journée. Rappelons que le shakedown est programmé ce jour à 16 heures.
Souhaitons tous nos voeux de prompt rétablissement à Jérôme Degout, en espérant le revoir très vite à côté de Bryan Bouffier … pourquoi pas dès demain.
Lire également
- Tous les articles sur le Monte-Carlo 2018 (cartes, programme TV, essais, reconnaissances, course, interview …)
- Le programme détaillé du Rallye Monte-Carlo 2018
Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2018 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
1 Rétrolien / Ping