Big-One du week-end : Talladega 2017 (Playoffs)
Retrouvez le Big-One du week-end : Talladega 2017 (Octobre, durant les Playoffs).
Crédit vidéo : NASCAR
Le Big-One du week-end : Talladega 2017 (Playoffs) : en deux mots …
Le Big One du week-end (comprenez ce fameux accident spectaculaire, impliquant un nombre important de concurrents) s’est déroulé à Talladega sur le super-speedway de l’Alabama. Non, ceci n’est pas un copier/coller de notre article du 9 mai denier.
En effet la Nascar Cup Series peut être amenée à venir plusieurs fois sur le même circuit durant l’année. Ceci n’est pas étonnant vu le nombre impressionnant d’épreuves durant la saison régulière (26 courses), sans compter les playoffs. En ce mois d’octobre, les pilotes sont donc de retour à Talladega sur le super-speedway dans la cadre des playoffs.
Sur ce circuit si spectaculaire et exigeant, ce qui devait arriver … arriva. Il aura fallu attendre 155 tours cette fois. Au total 16 voiture sont impliquées dans ce ‘Big One’ à Talladega, notamment des pilotes encore en lisse dans les playoffs comme Kyle Busch ou Jimmie Johnson. Aucun pilote n’a été blessé et Brad Keselowski s’est offert la victoire.
Restez connecté à PILOTE-DE-COURSE.COM ainsi qu’à sa chaine YouTube, page Facebook et son compte twitter afin de suivre les playoffs de la NASCAR 2017 et retrouvez prochainement le calendrier US sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter