Rallye France : Michel Enjolras est décédé
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Michel Enjolras. Pilote, mécanicien et préparateur de génie, il a entre autre participé à la formidable et inoubliable aventure Peugeot Sport dans les années 90 avec la mythique Peugeot 306 Maxi.
Tout d’abord pilote au volant de Simca 1000 dans les années 70, il est, petit à petit, passé de l’autre coté de la barrière en devenant préparateur de voitures de compétition. Pour cela il est passé par la case « mécano », notamment sur les Talbot Lotus et les Peugeot 205 Turbo 16 dans les années 80. Mais ses heures de gloire Michel va les connaitre avec la Peugeot 306 Maxi et les deux titres de Champions de France des frères Panizzi. Il poursuit par la suite en WRC avec les 206 puis 306 WRC. Avant de passer la main à son fils ainé Pascal.
Michel aura connu un drame dans sa vie, avec la disparition de son fils cadet Sébastien Enjolras, décédé lors des essais préliminaires des 24 Heures du Mans en 1997.
Toute la rédaction de PilotedeCourse présente ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Michel Enjolras.
RIP Michel, Race In Peace…
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter