WRC : Sortie de Gus Greensmith en tests pré Monte-Carlo 2021
Gus Greensmith est sorti de la route, vendredi 15 janvier, lors de tests effectués en prévision du Rallye Monte-Carlo 2021. Dans la foulée du finlandais Teemu Suninen la veille, le jeune espoir britannique (24 ans) a pris le volant de la Ford Fiesta WRC de M-Sport, sur une base de tests en Ardèche
Après quelques passages assez spectaculaires sur des portions totalement enneigées, GreenSmith est rapidement parti à la faute dans un virage à gauche. Train arrière et hayon endommagés, le pilote M-Sport a du stopper ses essais pour la matinée avant de repartir l’après-midi. Une sortie bien moins spectaculaire que celle de Sébastien Ogier, deux jours plus tôt.
Le Rallye Monte-Carlo 2021 est toujours programmé du 21 au 24 janvier, malgré une situation sanitaire incertaine dans la région et plus globalement en Europe.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter