F1 : Terrible crash de Romain Grosjean lors du GP de Bahreïn 2020
Pour ce qui devait être un de ses derniers Grand Prix en F1, Romain Grosjean a vécu 28 secondes en enfer. En effet, le pilote français a été victime d’un terrible crash au départ du Grand Prix de Bahreïn 2020. Sa Haas a heurté la voiture de Daniil Kvyat avant de partir droit dans le rail sur la droite, à plus de 200 km/h. Sa monoplace s’est alors littéralement coupée en deux avant que le réservoir n’explose et que l’ensemble prenne feu.
Les secours sont intervenus extrêmement rapidement et, 28 secondes après le crash, Romain Grosjean est sorti miraculeuse des flammes, seul, sautant par dessus le rail de sécurité alors que les secouristes tentaient de contenir le feu. Le pilote tricolore souffre de brûlures aux mains mais n’a aucune fracture. Un vrai miracle ! Romain passera la nuit à l’hôpital de Bahreïn. Nous vous tiendrons informé son état de santé.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !
5 Rétroliens / Pings