Rallye-Raid : Sébastien Loeb voit rouge pour le Dakar 2021
Le tout nouveau buggy BRX T1 de Prodrive, dont deux exemplaires seront confiés à Sébastien Loeb et Nani Roma lors du prochain Rallye Dakar 2021 (du 2 au 15 janvier en Arabie Saoudite), porte désormais un nom. Il faut à présent l’appeler : BRX Hunter (« le chasseur »).
Concernant la couleur, Sébastien Loeb, qui a piloté pour Citroën la majeure partie de sa carrière, ne sera pas dépaysé. En effet, c’est un rouge profond qui habille la carrosserie (au design contestable) du Hunter.
Rappelons que le BRX Hunter, buggy quatre roues motrices, propulsé par un V6 de 3,5 litres développant 400 chevaux (et 700 Nm de couple) pour un poids de 1 850 kg, peut jouer les premiers rôles sur le Dakar 2021 si la mécanique suit. Les adversaires de l’équipe BRX (Bahrain Raid Xtreme) sont désormais prévenus…
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments en Rallye-Raid et Rallye Tout Terrain et retrouvez le calendrier Rallye-Raid et TT sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter