Rallye Vosgien 2018 – Hugo Margaillan : Gravir une marche supplémentaire !
Premier tournant en 208 Rally Cup
Hugo Margaillan retrouve les routes du Championnat de France des Rallyes et de la 208 Rally Cup dès ce week-end à l’occasion du Rallye Vosgien (8-10 juin).
Trois semaines après sa seconde place lors du Rallye d’Antibes (premier Junior), le pilote du Team CHL Sport Auto voit cette troisième manche de la Coupe comme une nouvelle opportunité :
« C’est un premier tournant possible pour nous en 208 Rally Cup. Yohan, l’actuel leader au général, ne connait pas cette manche. Tout comme nous. Idéalement, il faudrait finir devant tout en consolidant notre première place au classement Junior. »
Un nouveau terrain de jeu à découvrir
Le jeune varois reste lucide sur les difficultés qui vont se présenter à lui sur les spéciales d’un rallye qu’il découvre une fois de plus de A à Z :
« Le rallye s’annonce difficile avec des conditions très changeantes. Les choix de pneus seront certainement décisifs. De plus la route semble se dégrader pas mal. J’espère être à l’aise sur ce type de terrain. Il faudra arriver à se lâcher malgré les conditions. J’ai bien travaillé pour préparer l’épreuve. Maintenant à moi d’être à la hauteur ! «
Réponse dimanche du coté de Gérardmer à l’issu des 12 spéciales du Rallye Vosgien Grand Est 2018.
Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2018 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter