Premiers tours de roues d’Oliver Solberg avec la Hyundai i20 WRC







Oliver Solberg avec la Hyundai i20 WRC
Oliver Solberg avec la Hyundai i20 WRC

Vidéo – WRC : Les premiers tours de roues d’Oliver Solberg avec la Hyundai i20 WRC

Fraichement nommé dans la catégorie reine afin de piloter une Hyundai i20 Coupe WRC lors du prochain Arctic Rally Finland, qui se déroule du 26 au 28 février du coté de Rovaniemi, Oliver Solberg a pris pour la première fois le volant de sa future monture. Les essais se sont déroulés dimanche 7 février sur des pistes enneigées à proximité de Rovaniemi

header-advert

Le jeune pilote suédois, âgé de 19 ans seulement, semblait satisfait par cette première expérience. On vous laisse apprécier  :

« C’était juste fou. Quand je suis monté dans la voiture pour la première fois, la vitesse, l’aéro et tout… c’était juste incroyable.

Ce n’est peut être pas aussi rapide que les voitures de Rallycross que j’ai pu  piloter car la puissance et la vitesse ne sont pas dingues, mais l’aéro change tout car elle vous permet de prendre les virages à une vitesse incroyable. Il faut un peu de temps pour comprendre, mais j’étais de plus en confiance et je commençais à avoir un bon feeling.

On a essayé différentes choses pour m’adapter à cette voiture et c’est allé de mieux en mieux. Je veux juste piloter, prendre du plaisir et rejoindre l’arrivée. J’espère bien sûr progresser pendant la course. »

https://www.youtube.com/watch?v=ANJMG4Vnkkc

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2493 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.