Ce soir c’est Halloween …
C’est Halloween, vous êtes invité ce soir mais vous ne savez pas en quoi vous déguiser. De plus vous n’êtes ni un spécialiste du maquillage ni du déguisement. Un peu comme moi quoi. C’est la loose. Surtout que tous vos amis ont déjà de supers idées qu’ils gardent secrètes afin de vous faire la surprise. Si vous êtes dans le même cas que moi, ne vous inquiétez pas, j’ai peut être la solution …
Un seul pré requis est nécessaire afin de sortir de l’ornière : être ou avoir été pilote (ou copilote). Et oui, on est sur Pilote-de-Course.com pas sur point-de-croix.fr (je crois qu’il n’est pas encore pris celui là) . Remarquez, ça peut passer si vous avez un très bon ami (pilote) qui est prêt à vous prêter un peu de matériel. Pour commencer il vous faut une combinaison de pilote (ou copilote). Vous ne la porterez que sur le bas, les manches nouées à la taille. Car en haut vous allez « personnaliser » un vieux tee-shirt en textile (de préférence blanc comme la plus part des sous-vêtements ignifugés portés en course). Vous allez faire en sorte de bruler une manche ou deux, un peu le col. Attention ne mettez pas le feu à votre maison ou votre appartement !!! Vous vous noircissez abondement le visage.
Vous pouvez même vous entourer le crane de bandage. Ajouter un peu de faux sang à l’aide de mercurochrome. Si un volant traine pas là, vous pouvez toujours le prendre (oui, j’ai ça à la maison). Et si comme moi, vous avez la chance d’avoir une fille au top, vous aurez même une sorte de boulon à vous mettre entre le front (voir photo) ou plus discrètement entre le bras.
Vous n’oublierez pas de porter vos bottines de course. Un seul gant racing, de préférence celui de la vieille paire trouée. Vous savez, cette paire que vous auriez déjà du jeter l’année dernière.
Vous l’avez deviné, il suffit de vous déguiser en pilote-zombie-de-course. En Niki Lauda de l’au-delà (à qui pilote-de-course.com souhaite une longue et belle vie et un Happy Halloween). Ce déguisement fera certainement son petit effet, surtout dans un cercle d’amis non pratiquants (je parle toujours de sport auto là). Et il ne vous coutera pas un centime. Il ne reste plus à présent qu’à mettre ces (bonnes ?) idées en applications. Je vous dirai si ça a marché ou non pour moi … Bonne soirée et Happy Halloween !
Ahah ! Excellente idée. Je la garde sous le coude pour la filer à d’autres l’an prochain du coup 🙂
Merci Juliette 🙂 L’accessoire indispensable qui fait toute la différence … le volant. A tester.