Rallye : Laura Salvo, copilote de 21 ans est décédée au Portugal
Le monde du rallye est en deuil. Laura Salvo, copilote de 21 ans, est décédée samedi 10 octobre 2020 lors du Rallye Vidreiro au Portugal. Engagée en Peugeot Rally Cup Ibérica à la droite de Miquel Socias, la jeune espagnole a perdu la vie après une sortie de route lors de la première spéciale. Les services de secours ont essayé de réanimer la jeune femme, en vain.
Les images de le Peugeot 208 Rally4 accidentée diffusées sur les réseaux, nous semblent peu appropriées en raison des circonstances. Nous avons décidé de ne pas les publier.
Le Rallye Vidreiro Centro de Portugal 2020 a été définitivement arrêté à l’issu de l’ES3. Seulement 25% des points ont été attribués pour les divers championnats concernés.
De nombreux acteurs du monde du rallye ont rendu hommage à Laura Salvo. Comme Dani Sordo, vainqueur du Rallye d’Italie Sardaigne 2020 :
https://twitter.com/DaniSordo/status/1315015767172280320
Toute la rédaction de PilotedeCourse présente ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Laura Salvo.
RIP Laura, Race In Peace…
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter