Hülkenberg et Prost de retour en 1977




Hülkenberg et Prost de retour en 1977
Hülkenberg et Prost de retour en 1977. (c) : canal+

Hülkenberg et Prost de retour en 1977 en F1

Depuis son retour en F1 en tant qu’écurie en 2016, Renault Sport n’est pas vraiment à la fête. Faute de résultats probants, le service marketing de la marque au losange doit se creuser les méninges. Et il faut reconnaitre qu’ils le font plutôt bien.

Video : Nico Hülkenberg et Alain Prost de retour en 1977

Crédit : Renault Sport Formula One Team

Nico Hülkenberg et Alain Prost de retour en 1977 : en deux mots …

Pour les 40 ans de présence de Renault en Formule 1, un court métrage réalisé avec les équipes de Canal+ a été réalisé. Il met en scène l’actuel pilote numéro un de Renault Sport Formula One Team, Nico Hulkenberg, ainsi qu’Alain Prost qu’on ne présente plus (quatre titres de Champion du Monde de F1) et l’ancien pilote de F1 aujourd’hui journaliste sur Canal+ Franck Montagny . Nos trois acolytes nous rejouent une sorte de remake de retour vers le futur.

L’occasion de sortir du musé de Renault les superbes Formule 1 de 1977 (RS01) et 1983 (RE4). Ainsi qu’une bonne vieille Renault 16 TX ou un Saviem SG2. Le tout dans une ambiance très seventeen. On vous laisse découvrir

Retrouvez le calendrier complet de la F1 et des circuits 2017 sur PILOTE-DE-COURSE.COM. Ainsi que des vidéos et des lives sur notre page Facebook .




A propos Jean-Michel Marcelin 1013 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*