Le Big One du week-end à Daytona 500
Daytona 500, son mythe, son ambiance, ses voitures et ses « Big One ». Entendez par là ses accidents spectaculaires, impliquants un nombre important de concurrents.
Si la course phare de NASCAR a vu la victoire surprise de Kurt Busch (Ford Stewart-Haas Racing) au terme d’une édition 2017 très mouvementé, il faut chercher ailleurs afin de trouver le Big One du week-end.
En effet, c’est du coté de la Nascar Camping World Truck Series qu’à eu lieu le Big One le plus spectaculaire de cette édition 2017. Et dans le dernier tour, s’il vous plait. Alors que Matt Crafton sur son truck Toyota jaune est en mesure de jouer la victoire, il est touché à l’arrière et part en tonneau.
Crédit vidéo : nascarcrashesnmore2
La suite se passe de commentaire. Au final, plus de peur que de mal, puisque tous les pilotes sont sortis indemnes de ce spectaculaire accident. Kaz Grala (Chevrolet) a déroulé jusqu’à l’arrivé et a remporté la course devant Austin Wayne Self (Toyota) et Chase Briscoe (Ford).
Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !
Soyez le premier à commenter