Classement Rallye du Limousin 2017
Il n’y aura pas eu de match sur ce 50ème Rallye du Limousin, tellement la domination de Yoann Bonato (DS 3 R5) aura été totale. Parti sur un rythme très soutenu dès le vendredi matin, le pilote CHL Sport Auto signe meilleurs temps sur meilleurs temps lors de la première journée de course, avant de contrôler le samedi.
De son coté Fabiano Lo Fiego a joué un scénario inverse. D’abord en phase de découverte de sa Fabia R5 (et une touchette le vendredi), il effectue par la suite une course pleine d’attaque et de panache qui lui permet de monter sur la seconde marche du podium. Un podium où on retrouve une nouvelle fois Charles Martin (Peugeot 208T16) qui n’a rien pu faire face au retour de Lo Fiego.
Patrick Rouillard (Porsche 997 GT3 Cup) s’impose pour la 2e fois d’affilée dans le Trophée Michelin (hors R5), tout comme Jean-Baptitste Franceschi (Ford Fiesta R2J) dans le Championnat de France des Rallyes Junior, après une belle lute avec Hugo Margaillan bien malchanceux en ce début de saison.
MEILLEURS TEMPS
Bonato 8, Lo Fiego 4, Martin 1
LEADERS
ES1 à ES13 (arrivée) : Bonato
Retrouvez également :
Classement Rallye du Limousin 2017 :
Retrouvez le classement général du Rallye du Limousin 2017 en page 2 …
2 Rétroliens / Pings