Christophe Moulin alias Le chevelu du Gard







Le chevelu du Gard. Photo (c) : PILOTE-DE-COURSE.COM
Le chevelu du Gard. Photo (c) : PILOTE-DE-COURSE.COM

Christophe Moulin alias Le chevelu du Gard : sur la route des vacances

C’est bien connu, en France le mois d’Aout rime avec vacances. Et PILOTE-DE-COURSE n’échappe pas à la règle. Entre les soirées, la piscine, la plage, le karting, la Corse ou le sud de la France, l’ensemble de la rédaction passe de bons moments aux quatre coins de l’hexagone, tout en essayant de vous tenir informé des évènements majeurs de notre sport favoris.

De mon coté, sur la route des vacances, j’ai eu le plaisir de croiser un extra-terrestre : Christophe Moulin alias Le chevelu du Gard. Une rencontre que nous avions programmé il y a quelques temps de cela. Car si Christophe est  natif du Gard et ne l’a pas quitté, votre aimable serviteur y a vécu ses 18 premières années avant de bourlinguer vers d’autres horizons. Mais assez parlé de moi, aujourd’hui le focus est sur Christophe.

Christophe Moulin, le pilote

Tout d’abord Christophe Moulin, le pilote, le passionné. Christophe c’est juste un fou furieux de sport auto et plus particulièrement de rallye. Comme vous allez le voir, il pratique depuis toujours (copilote à 16 ans, pilote à 18 ans) en suivant les traces de son père. De la 104 de ses débuts, jusqu’à la Ford Fiesta R5 qu’il a eu le plaisir de piloter lors du Rallye du Gard 2017, la passion qui l’anime est restée intacte. Et lorsqu’il ne peut pas courir lui même, il n’hésite pas à se déplacer sur les courses des alentours afin de voir rouler ses amis ou donner un coup de main. Il est comme ça Christophe Moulin, généreux.

Le chevelu du Gard, le comédien

Ensuite il y a le Chevelu du Gard, l’artiste, le comédien, l’humoriste. A la manière d’un « Bengous Oueskon Va » ou d’un « Greg empêche moi », Le chevelu du Gard nous fait partager, dans sa vidéo du mardi, ses coups de gueules et ses coups de coeurs. Ses coups de gueules sont souvent destinés à l’actualité et ses coups de coeurs aux rallyes et aux pilotes. Avec toujours cette générosité dans l’effort et dans le verbe. Un verbe parfois coloré, avec un peu de chambrage voir de magagne comme diraient nos amis Corse. Avant tout une bonne rigolade, sans prise de tête, à prendre au second degré. Et ne dit-on pas que dans chaque forme d’humour, il y a une part de vérité ? Pour vous faire un idée, il vous suffit de suivre ses vidéos sur sa page Facebook  : Le chevelu du Gard 🙂

Interview de Christophe Moulin, sur la route des vacances, Aout 2017

En attendant, Christophe Moulin est sur PILOTE-DE-COURSE afin de parler de Rallye. Et vous connaissez la formule : c’est pour vous et c’est maintenant. Allez, c’est parti !!!

Crédit : PILOTE-DE-COURSE.COM

Restez connecté à PILOTE-DE-COURSE.COM ainsi qu’à sa page Facebook et son compte twitter afin de suivre la Coupe de France des Rallyes 2017 et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1196 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Thibaut Durif le Drift dans le sang - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*