WRC 2021 – Rallye de Croatie – Thierry Neuville : « nous n’avons aucune expérience de ces spéciales »
Après Guillaume Canivenq hier, place à Thierry Neuville aujourd’hui. OK, cette fois nous ne vous proposerons pas les bandes-sons de l’interview puisqu’il s’agit de la retranscription du communiqué officiel de Hyundai Motorsport avant le Rallye de Croatie 2021, troisième manche du Championnat du Monde des Rallyes (WRC), qui se déroule du 22 au 25 avril.
Le pilote belge reste sur deux podiums consécutifs sur les deux premières manches de la saison (troisième au Rallye Monte-Carlo et troisième à l’Arctic Rally Finland). Avec son nouveau co-pilote, Martijn Wydaeghe, il espère bien placer, cette fois, sa Hyundai i20 Coupe WRC #11 sur la plus haute marche. Même si la tâche s’annonce difficile. Explications :
« J’ai toujours hâte de participer aux épreuves sur asphalte. Cette fois, c’est un nouveau rallye pour tout le monde ; aucun d’entre nous n’a déjà participé à des compétitions en Croatie. C’est la même chose pour les teams, nous n’avons aucune expérience de ces spéciales. »
« Ce sera un événement difficile, mais je pense que tout le monde aime le fait que ce soit nouveau. »
« Comme c’est la première fois que nous participons au Rallye de Croatie, il y a beaucoup de travail à faire dès notre arrivée pour nous assurer que nous sommes aussi bien préparés que possible. »
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter