Coronavirus : le Rallye d’Antibes trouve une date de repli. Le Championnat de France des rallyes se dessine
Reporté en raison de la pandémie de coronavirus (covid-19), le Rallye d’Antibes, initialement programmé du 15 au 17 mai, trouve une date de repli le week-end du 16 au 18 octobre 2020.
Quelques mots du comité d’organisation :
« Depuis son dernier communiqué officiel annonçant le report de mai à septembre ou octobre, le comité d’organisation a dû solliciter les différents organismes et intervenants pour essayer de trouver une date qui pourrait convenir à tous les acteurs majeurs de cette discipline. C’est donc le fruit d’un travail commun en étroite collaboration avec le service des sports de la Ville d’Antibes, les responsables du Palais des Congrès et de l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer dans un premier temps afin d’obtenir l’assurance de bien bénéficier des infrastructures nécessaires au bon déroulement de cette épreuve du Championnat de France des Rallyes FFSA. »
Un mois d’octobre intense
Après les annulations du Rallye Lyon-Charbonnières, du Rallye Vosges Grand Est et du Rallye du Rouergue, le Championnat de France des Rallyes Asphalte 2020 devrait reprendre à l’occasion du Rallye du Mont-Blanc Morzine, du 3 au 5 septembre 2020. Un mois plus tard, le Rallye Coeur de France marquera le début d’un mois d’octobre intense avec une épreuve tous les 15 jours. Le Rallye du Var clôturant la saison fin novembre.
12-14 mars : Rallye du Touquet
3-5 septembre : Rallye du Mont-Blanc Morzine
2-4 octobre : Rallye Cœur de France
16-18 octobre : Rallye Antibes Côte d’Azur
29-31 octobre : Rallye Critérium des Cévennes
27-29 novembre : Rallye du Var
Courage à toutes et tous durant cette période difficile.
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter