Patrick Rouillard remet ça en 2018
Les spectateurs vont apprécier : Patrick Rouillard et sa Porsche 997 GT3 RS seront bien au départ du Rallye du Touquet (du 15 au 17 mars 2018) et plus généralement du Championnat de France des Rallyes 2018.
Nouveaux amortisseurs
Le préparateur toulousain a un titre à défendre en Trophée Michelin. Pour cela il peut compter sur ses indéfectibles partenaires qui le suivent depuis pré de 20 ans maintenant et sur de nouveaux amortisseurs en provenance des ateliers de BOS Suspension, une autre entité toulousaine, spécialiste connu et reconnu en la matière, notamment en rallycross ou en rallye (fournisseur de Toyota en WRC).
Favoris en Trophée Michelin
Patrick Rouillard sera naturellement le favoris en Trophée Michelin (hors R5) et peut jouer les trouble-fêtes au classement scratch en fonction du profil des spéciales et des conditions météorologiques.
Il pourra compter sur Guilhem Zazurca et Cédric Gamboni dans le baquet de droite et Guillaume Bousquet en ouvreur.
Revivez sa course lors du Rallye du Var 2017
Revivez la course de Patrick Rouillard, Guilhem Zazurca et toute son équipe lors du Rallye du Var 2017.
https://www.facebook.com/LaurentGayralPhotographie/videos/1746060882105967/
Vidéo (c) : Laurent Gayral
Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2018 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter