Classement Rallye de Venasque 2017 :
Maxime Belhomme, déjà vainqueur l’année dernière, fait coup double sur la Rallye de Venasque 2017. Après avoir signé les quatre premiers temps scratch, le pilote de la superbe Peugeot 207 S2000 contrôle la course et en rajoute deux autres dans la musette afin de terminer avec 54 secondes d’avance sur Hervé Poudrel. Le montillien n’a pas démérité avec deux meilleurs temps à son actif, une belle secondes place et une victoire en Groupe GT. Mathieu Arzeno auteur du dernier temps scratch au volant de sa petit Clio R3 monte sur la troisième et dernière marche du podium, victoire du Groupe R en poche.
Christophe Ganguet, auteur d’une belle remonté, signe un temps scratch en fin de rallye et souffle la quatrième place à Loïc Panagiotis. Franck Grandordy, sixième, décroche une nouvelle fois le groupe N. Nicolas Shifano sur sa Mégane Maxi en fait de même en F2000.
MEILLEURS TEMPS
Belhomme 6, Poudrel 2, Ganguet 1, Arzeno 1
LEADERS
ES1 à ES10 (arrivée) : Belhomme
Retrouvez également :
Classement Rallye de Venasque 2017 :
Retrouvez le classement Rallye de Venasque 2017 en page 2 …
Est ce que le vhc et le vhrs est le parent pauvre à cacher chez vous
Bonjour,
Nous aimons le VHC ainsi que le VHRS. Nous manquons encore de temps et de ressources afin de tout traiter. Merci de votre remarque qui nous permet de progresser et d’offrir des informations toujours plus pertinentes.
Sportivement