VLOG : DEVINCI au salon Auto-Moto Classic







VLOG : DEVINCI au salon Auto-Moto Classic 2018
VLOG : DEVINCI au salon Auto-Moto Classic 2018. crédit (c) : PIlotedeCourse

VLOG : DEVINCI au salon Auto-Moto Classic 2018

Le premier Salon Auto-Moto Classic de Toulouse s’est tenu du 21 au 23 septembre 2018 au Parc des Expositions de Toulouse (Hall 4, 5 et 6). Invité lors de l’avant première qui se tenait le jeudi 20 septembre, nous avons « vlogué » pour vous.

Et, au hasard des allées, nous sommes tombés sur un véritable coup de coeur. Nous vous laissons découvrir ça dans cette vidéo…

Tu aimes les vidéos de sport auto ?

Vidéo : DEVINCI au salon Auto-Moto Classic 2018

Crédit (c) : PILOTE-DE-COURSE JM Marcelin

Venu pour découvrir l’esprit Motorsport du Salon Auto Moto Classic Toulouse 2018, nous avons été gâté. Dès notre arrivée, des Porsche 911, Ford Mustang ou BMW M3 E30 nous attendaient. La Matra du regretté Jean-Pierre Beltoise, trônait déjà au milieu du salon. L’Auto, qui lui a permis de conquérir le titre de Champion de France en 1965, était exposée dans sa belle robe bleue.

En rentrant dans le hall 4, ce fut l’occasion de rencontrer les passionnés de Citroën  2 CV. Une auto qui fête cette année ses 70 ans. Nous nous sommes bien sur attardés sur le modèle racing. Non loin de là, une Austin Mini nous a fait de l’oeil.

En poursuivant notre chemin, à airé au milieu d’un salon en pleine construction, nous sommes tombés né à né avec deux petits bolides pleins de charme. En effet, deux DEVINCI Classic D417 nous faisaient de l’oeil. Le hasard a voulu nous donner un petit coup de pouce en la personne de Celine Roy, commerciale chez DEVINCI CARS, qui nous a emmené à board. Arrivé à destination nous avons eu droit à une belle présentation sur le stand de PELRAS Legend.

Maintenant il ne nous reste plus qu’à l’essayer…

Salon Auto-Moto Classic 2018 : en bref

Avec plus de 100 exposants et 35 clubs présents autour de 400 modèles présentés sur 150 00 m2, la première édition de Salon Auto Moto Classic Toulouse a rencontré un réel succès. Le samedi, lors des enchères, la De Tomaso Pantera de 1976 appartenant à la Collection Poux a été vendu pour un montant de 150 000 euros !

Avec près de 15 000 personnes accueillies lors de cette première édition, les organisateurs indiquent clairement leur volonté de poursuivre l’aventure et ancrer cet événement dans le paysage du Classic Car. De bon augure avant la prochaine édition qui est d’ores et déjà programmée les 20, 21 et 22 septembre 2019.

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1579 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.