Rallye mondial : Toyota de retour sur terre pour de nouveaux essais
Toyota Gazoo Racing a repris le chemin des essais. Juho Hänninen, l’excellent pilote d’essais maison, a pris le volant d’une Toyota Yaris WRC arborant des évolutions aérodynamiques déjà aperçues à l’occasions de certaines journées d’essais, notamment en décembre 2020. Des évolutions qui tardent à apparaître en compétition.
Si la prochaine manche du WRC est programmée sur asphalte (le Rallye de Croatie, du 22 au 25 avril), Toyota a choisi de miser sur la terre, certainement en vu des échéances du printemps (Rallye du Portugal et Rallye d’Italie – Sardaigne). La firme nippone a ainsi déposé ses valises en Espagne afin de tester les pneus Pirelli sur la terre. Juho Hänninen avait à sa droite Miika Teiskonen. On vous laisse apprécier en vidéo et commenter.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
2 Rétroliens / Pings