Le crash du Daytona 500 de l’intérieur







vidéo Le crash du Daytona 500 de l'intérieur
vidéo Le crash du Daytona 500 de l'intérieur

NASCAR 2021 : Vivez le crash du Daytona 500 de l’intérieur…

Après avoir suivi la scène de l’extérieur, vivez le crash survenu lors du dernier tour du Daytona 500 depuis la caméra placée sur le casque de Bubba Wallace. En 16e position à l’entame du dernier tour, le pilote de la Toyota #23 est aux premières loges afin « d’assister au spectacle ». Une vision assez effrayante qui fort heureusement s’est terminée sans aucun blessé. Ainsi va la NASCAR Cup Series, sport auto numéro un aux USA. Et c’est très bien ainsi. Vous ne trouvez-pas ?

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Suivez la saison 2021 de NASCAR sur PilotedeCourse.com ! Retrouvez également le calendrier complet USA 2020, sans oublier des vidéos et des lives sur notre chaine YouTube, notre page Facebook et notre compte Instagram.






A propos Jean-Michel Marcelin 2492 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.