Red Bull Global Rallycross Memphis 2017 : Scott Speed commence fort
Si Monster Energy soutient le Championnat du Monde de RallyCross (World RX), de l’autre coté de l’atlantique, Red Bull s’est associé au Global RallyCross (le RallyCross US) afin de proposer le Red Bull Global RallyCross. C’est de bonne guerre entre ces deux géants des boissons énergisantes.
A la différence du World RX qui compte 12 courses au total dont 10 en Europe, une au Canada et une en Afrique du Sud (soit trois continents, le minimum imposé par le FIA afin d’obtenir le tire de « Championnat du Monde »), le Global RallyCross se dispute uniquement aux USA.
Pour la première course de la saison, Scott Speed n’a pas fait dans le détail et s’est imposé devant son célèbre coéquipier Tanner Foust (animateur vedette de Top Gear USA). Les deux Volkswagen New Bettle du Team Andretti ont devancé Steve Arpin ainsi que les Honda du Team Olsbergs MSE pilotés par Mitchell deJong et Oliver Eriksson.
Classement Supercar Red Bull Global Rallycross Memphis 2017
- Scott Speed, #41 Volkswagen Andretti Rallycross
- Tanner Foust, #34 Volkswagen Andretti Rallycross
- Steve Arpin, #00 Loenbro Motorsports
- Mitchell deJong, #24 Honda Red Bull Olsbergs MSE
- Oliver Eriksson, #16 Honda Red Bull Olsbergs MSE
- Cabot Bigham, #2 Bryan Herta Rallysport
- Sebastian Eriksson, #93 Honda Red Bull Olsbergs MSE
- Chris Atkinson, #55 Subaru Rally Team USA
- Patrik Sandell, #18 Subaru Rally Team USA
- Austin Dyne, #14 Rahal Letterman Lanigan Racing
Vidéo Red Bull Global Rallycross Memphis 2017
Crédit : Red Bull Global Rallycross
La saison du Red Bull Global Rallycross se poursuit les 20 et 21 Mai avec une première sur le Kentucky Exposition Center à Louisville. Restez connecté à PILOTE-DE-COURSE.COM afin de suivre la saison 2017 du Red Bull Global RallyCross 2017 et retrouvez le calendrier complet du RallyCross sur votre site préféré.
1 Rétrolien / Ping