Rallye Estonie 2020 : sortie pour Neuville
Après une première matinée plutôt réussie sur le Rallye d’Estonie 2020, Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul (Hyundai i20 Coupe WRC) pointent à la troisième place au classement général provisoire. Ils viennent de signer le meilleur dans l’ES6 (Elva – 11,72 km) et ne comptent que 4.3 secondes de retard sur leurs coéquipiers Craig Breen et Paul Nagle, deuxième.
Malheureusement, sur la première spéciale de l’après-midi (Prangli – 20,93 km), l’équipage belge sort un peu large d’un virage à gauche, touche à l’arrière droit, casse la suspension et ouvre le demi-train de leur Hyundai i20 WRC. Un moment difficile pour Thierry Neuville et une très mauvaise affaire dans l’optique du championnat.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
La réaction du pilote belge :
« Dans un un gauche facile et très rapide, avec des ornières, je suis rentré dans le virage et je suis sorti de la trajectoire. J’ai essayé de récupérer la voiture mais malheureusement, quelque chose à l’extérieur a endommagé le bras inférieur de la suspension arrière (…)
Après cela, nous avons juste essayé de terminer l’étape mais nous savions que ce serait la fin (…)
Il n’a pas été possible de réparer la voiture et nous avons dû abandonner pour la journée. Nous allons essayer de repartir demain. »
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter