Classement Rallye de la Coutellerie 2017
Auteur de cinq meilleurs temps sur six possibles, Stephane Andre s’est rapidement adapté à sa nouvelle monture, une Skoda Fabia R5, qu’il place en tête après la seconde spéciale pour ne plus jamais la lâcher. Première en Skoda Fabia R5 et première victoire en Coupe de France des Rallyes pour le Saint Quentinois que l’on a plus l’habitude de voir sur une BMW 318 Compact.
Premier leader, Dominique Subert également sur une Skoda Fabia R5 doit s’incliner. Il grimpe sur la seconde marche du podium et devance une autre Skoda, S2000 cette fois, celle de Stéphane Brun, troisième et vainqueur du groupe A.
Quatrième et premier deux roues motrices jusqu’à la dernière spéciale, le Corse Paulu-Battistu Halter (Clio R3) doit abandonner. La quatrième place revient à Bastien Guiot (Citroën C2) qui remporte le Groupe F2000 devant l’inusable Eric Thuel-Chassaigne et sa BMW 318 Compact. Rémy Risaletto glisse sa Megane RS entre les deux hommes et remporte une nouvelle victoire en Groupe N. Frederic Charles place sa Porsche 996 GT3 à la 43ème position et remporte la victoire en groupe GT.
La perf du Rallye !
Venu préparer le Rallye du Limousin où il est engagé dans le cadre du Championnat de France des Rallyes Junior, Hugo Margaillan, copiloté pour l’occasion par Julien Botrini , a réalisé une course superbe au volant de sa petite Ford Fiesta R2J (1030 kg pour 155 cv). Le Varois termine 21ème au général, 5ème de Groupe et premier de Classe R2.
MEILLEURS TEMPS
Andre 5, Subert 1
LEADERS
ES1 à ES2 : Subert
ES3 à ES6 (arrivée) : Andre
Retrouvez également :
Classement Rallye de la Coutellerie 2017 :
Retrouvez le classement du Rallye de la Coutellerie 2017 en page 2 …
Retrouvez le Calendrier Complet des Rallyes sur votre site préféré PILOTE-DE-COURSE.COM, ainsi que des informations en continu sur notre page Facebook !
2 Rétroliens / Pings