Vidéo on board : le jour où Paddon domine Ogier







Argentine 2016 : Paddon domine Ogier
Argentine 2016 : Paddon domine Ogier

WRC – Argentine 2016 : Paddon domine Ogier dans la toute dernière spéciale

Aujourd’hui, nous vous proposons de retourner en 2016 à l’occasion du Rallye d’Argentine (21-24 avril). Premier leader, Jari-Matti Latvala est sorti violemment de la route, à haute vitesse, suite à un problème mécanique (suspension). Hayden Paddon et Sébastien Ogier sont à la lutte pour la victoire finale dans la toute dernière spéciale du rallye, la Power Stage, synonyme de points bonus.

header-advert

Paddon a pris la tête de l’épreuve à l’issue de l’ES14. Mais il voit Sébastien Ogier, le champion du monde en titre, revenir très fort sur lui. Seulement 2.6 secondes les séparent au départ du dernier chrono, l’ES18.

A votre avis, que va t-il se passer ? Embarquez dans la Hyundai NG i20 WRC du pilote néo-zélandais qui va sortir la spéciale de sa vie. Qu’en pensez-vous ? On vous laisse apprécier et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2590 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.