Shakedown du Rallye Sanremo Historique 2021







Shakedown du Rallye Sanremo Historique 2021
Shakedown du Rallye Sanremo Historique 2021

Vidéo rallye : le Shakedown du Rallye Sanremo Historique 2021

Cette année, le Rallye Sanremo est à l’honneur. En effet, il ne comporte pas deux mais trois épreuves : le Rallye Sanremo (deuxième manche du Championnat Italien), le Rallye « Storico » (première manche du Championnat Italien du coté des véhicules historiques) et le Rallye Sanremo – WRC (qui accueille cinq WRC dont les voitures officielles de Thierry Neuville et Ott Tanak ainsi que la voiture soeur de Pierre-Louis Loubet, tous trois venus préparer le Rallye de Croatie, prochaine manche du championnat du monde des rallyes).

header-advert

Les choses sérieuses commencent pour une fois avec « les anciennes » du rallye historique. Mais quelles anciennes !! On vous laisse ainsi apprécier les Porsche 911 SC, les Lancia Delta Integrale, les Audi Quattro, Ford Sierra RS Cosworth, Subaru Legacy et bien sur BMW M3 E30 lors du Shakedown. Dans cette catégorie, on suivra tout particulièrement la course de Jean-François Mourgues et Denis Giraudet sur une BMW M3 E30. Enjoy.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2590 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.