Première vidéo de la Ford Fiesta Rally1 hybride




vidéo de la Ford Fiesta Rally1 hybride
vidéo de la Ford Fiesta Rally1 hybride

WRC 2022 : Première vidéo de la Ford Fiesta Rally1 hybride

Si M-Sport est la plus modeste des trois équipes engagées en Championnat du Monde des Rallyes, elle est souvent la plus réactive. Ainsi, Matthew Wilson (ancien pilote en WRC et fils du boss Malcolm Wilson) a assuré les premiers essais de la Ford Fiesta Rally1 hybride développée en vue de la saison 2022 du WRC.

header-advert

Cette Ford Fiesta Rally1, dans une livrée camouflage, a effectué des essais sur la base d’entraînement de Greystoke en Grande-Bretagne. On a pu constater l’arrivée de prises d’air supplémentaires sur les portières latérales à l’arrière. Ainsi qu’un arceau assez spécifique (barre au niveau du pilote et co-pilote). Il faut préciser que, si M-Sport utilise une Fiesta pour le développement, le modèle final pour 2022 n’est pas connu à ce jour. Une Ford Puma peut être  pour remplacer la Fiesta ? On vous laisse visionner et commenter…

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2601 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.