Premier départ et premier crash en IndyCar Series




Premier départ et premier crash en IndyCar Series
Premier départ et premier crash en IndyCar Series

Vidéo – USA : Premier départ et premier crash en IndyCar Series en 2021

Les débuts de Romain Grosjean en IndyCar ont bien failli tourner court. En effet, le miraculé de la F1 est parvenu à échapper à l’énorme crash qui est survenu peu après le départ du Grand Prix d’Alabama sur le Barber Motorsports Parke, première épreuve de la saison 2021 en IndyCar Series. On vous laisse apprécier tout ça en vidéo et commenter.

header-advert

Pour la petite histoire, Romain Grosjean place au final sa monoplace (Dale Coyne Racing) à une belle 10e place, encourageante pour l’avenir. Sébastien Bourdais (A.J. Foyt) est le meilleur représentant tricolore. Il termine 5e à un peu plus de 10 secondes du vainqueur, l’espagnol Alex Palou (Chip Ganassi Racing). Simon Pagenaud (Team Penske) se classe 12e. Enfin, débuts difficiles pour l’ex-star de la NASCAR, Jimmie Johnson, qui termine à trois tours de son coéquipier et vainqueur du jour.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !



A propos Jean-Michel Marcelin 2601 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.