Pastrana se crashe au New England Forest Rally




Pastrana se crash au New England Forest Rally
Pastrana se crash au New England Forest Rally

ARA Rally (USA) : Travis Pastrana se crashe au New England Forest Rally 2021

La star américaine Travis Pastrana alors en tête du New England Forest Rally 2021 n’a pas connu la même réussite que celle qui l’accompagne depuis le début de saison dans le Championnat Nord Américain des Rallyes (ARA). En effet, le nouveau roi du Gymkhana, qui comptait alors 9 secondes d’avance sur le revenant David Higgins (Ford Fiesta S2000 Turbo) à deux spéciales de la fin, est parti à la faute dans un enchaînement rapide à l’occasion de l’ES13.

header-advert

Après avoir effectué plusieurs tonneaux, sa Subaru Impreza WRX STi a terminé sa course sur le toit. Le pilote officiel Subaru Motorsports USA et sa copilote Rhianon Smyth-Gelsomino s’en sortent sains et saufs et c’est bien là l’essentiel. Dominé en début d’épreuve par Barry McKenna (Ford Fiesta WRC) et Ken Block (Subaru Impreza WRX STi), Pastrana était parvenu à reprendre la tête suite à un rythme retrouvé ainsi qu’aux ennuis mécaniques de ses adversaires. Malheureusement l’aventure s’arrête là pour le boss de Nitro Circus qui conserve malgré tout la tête du championnat avec 30 points d’avance sur McKenna et 17 sur son coéquipier Brandon Semenuk.

Pastrana NEFR 2021 Photo by Shelly Smith.jpg
Pastrana NEFR 2021 – Photo © : Shelly Smith
Pastrana NEFR 2021
Pastrana NEFR 2021 – Photo © : DR

Travis Pastrana, déçu, a indiqué :

Un grand merci à Subaru Motorsports USA d’avoir donné à Rhianon Gelsomino et moi les outils pour gagner et la sécurité pour s’en sortir sans blessure quand ça a mal tourné. Un combat épique tout le week-end contre le peloton le plus empilé que j’ai jamais vu en rallye américain. Je suis extrêmement déçu d’avoir commis une si grosse erreur en menant à seulement 5 miles de l’arrivée. Heureux que nous ayons pu conserver l’avance de points en tête du championnat et nous sommes content de mon coéquipier chez Subaru, qui est passé en deuxième place. J’apprendrai de ça et nous reviendrons (plus fort). Merci à tous les fans du rallye qui sont venus nous soutenir !

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat de Francedes Rallyes et retrouvez le calendrier des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2619 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.