Nicolas Michelet est décédé

Nicolas Michelet est décédé
Nicolas Michelet est décédé

Rallye France : Nicolas Michelet est décédé

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Nicolas Michelet, à l’âge de 40 ans, des suites d’une longue maladie.

header-advert

Pilote amateur au volant d’une Peugeot 106 XSi N1 de 2007 à 2011, avant de passer en N2 (de 2012 à 2013) toujours sur une Peugeot 106 mais S16 cette fois, il goûte par la suite à la Citroën C2 R2 max et à la Clio R3 de 2014 à 2017.

Mais c’est surtout en tant que Manager du Trophée Hankook Xperience, devenu Hankook Rally Cup en 2021 que nous connaissions Nicolas. Un homme passionné qui donnait de sa personne et de son temps afin de promouvoir ce challenge, destiné principalement aux pilotes amateurs, qui lui tenait tellement à coeur.

Toute la rédaction de PilotedeCourse présente ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Nicolas Michelet.

RIP Nicolas, Race In Peace…

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2620 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.