Loeb en essais avec la 306 Maxi avant le Rallye Mont-Blanc




Loeb en essais avec la 306 Maxi
Loeb en essais avec la 306 Maxi

Vidéo : Sébastien Loeb en essais avant le Rallye Mont-Blanc

Alors que des rumeurs annoncent son retour en WRC en 2022 dans une Ford de l’équipe M-Sport, l’avenir de Sébastien Loeb, en cette fin d’été 2021, se situe plus dans les Vosges et du coté du Mont-Blanc. En effet, le nonuple champion du monde des rallyes a décidé de ressortir sa Peugeot 306 Maxi afin de participer au Rallye Mont-Blanc 2021, du 2 au 4 septembre, du côté de Morzine.

header-advert

Afin de préparer au mieux cette échéance, le Sebastien Loeb Racing a réalisé une journée d’essais, vendredi 20 août, autour du village de Grandrupt dans les Vosges. Sébastien Loeb était au volant de sa 306 Maxi aux couleurs de ses principaux partenaires Red Bull et Bardahl. François Delecour, associé à Jean-Rodolphe Guigonnet était aux volant de la deuxième Peugeot 306 Maxi du team, qui reprend les couleurs officielles de l’époque 1996-1998. On vous laisse découvrir et apprécier en vidéo. Hâte de retrouver les deux hommes au Rallye Mont-Blanc ?

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2620 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Rétroliens / Pings

  1. Loeb et Delecour de retour en 306 Maxi ? - Pilote de Course
  2. Liste des engagés au Rallye Mont-Blanc 2021 - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.