Le Rallye du Touquet 2021 victime du confinement




Le Rallye du Touquet 2021 victime du confinement
Le Rallye du Touquet 2021 victime du confinement

CFR : Le Rallye du Touquet 2021 victime du confinement

Le Rallye du Touquet Pas-De-Calais, initialement programmé les 18, 19 et 20 Mars prochains, n’ouvrira pas la saison 2021 du Championnat de France des Rallyes asphalte. La faute à la situation sanitaire qui touche la France et plus particulièrement la population du Pas-de-Calais.

header-advert

Les autorités départementales devant se prononcer pour un confinement concernant les trois prochains week-ends, l’équipe d’organisation se trouve au pied du mur, comme indiqué dans son communiqué du mardi 2 mars au soir :

Bonsoir à tous,

Nous sommes très déçus car en raison des rumeurs qui circulent ce soir et qui devraient être confirmées dans les prochaines heures, le Rallye le Touquet Pas-De-Calais ne pourra malheureusement pas avoir lieu les 18, 19 et 20 Mars prochains.

Mais vous connaissez notre détermination et c’est pour cette raison que nous avons travaillé avec la FFSA, les Services de l’Etat et la ville du Touquet pour trouver une date de report de notre 61ème édition que nous vous annoncerons au plus tard jeudi !

À très vite

L’équipe d’organisation

Une équipe qui ne baisse pas les bras et qui cherche donc une date de report. Dans le même temps, le Rallye Lyon Charbonnière, deuxième épreuve du calendrier 2021, est également sur la sellette après l’annonce de la préfecture exigeant la participation uniquement des équipages professionnels.

En effet, à l’image d’autres sports comme le foot-ball ou le rugby, seuls les professionnels sont autorisés à pratiquer leur discipline en cette période de  pandémie. Une mesure bien difficile à transposer dans le monde du rallye hexagonal.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2601 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le Rallye Lyon-Charbonnières reporté à son tour - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.