La Toyota Yaris Hybrid 2022 en essais au Portugal




Toyota Yaris Hybrid 2022 en essais au Portugal
Toyota Yaris Hybrid 2022 en essais au Portugal. photo © Doidos por Rally

WRC 2022 : la Toyota Yaris Hybrid en essais au Portugal

C’est dans sa tenue camouflée que la Toyota Yaris Hybrid est apparue au Portugal afin d’effectuer quelques essais en prévision de la saison 2022. En effet, le prochain Rallye Monte-Carlo verra apparaitre de nouvelles autos, les Rally1, en remplacement des WRC (World Rally Cars) actuelles. Des auto hybrides (thermique/électrique) qui demandent pas mal de travail d’étude et de développement aux trois équipes engagées au plus haut niveau mondial.

header-advert

Après M-Sport et Hyundai Motorsport, c’est au tour du Toyota Gazoo Racing de dévoiler en partie ses cartes. Ainsi, Juho Hänninen, après de premiers essais en Finlande mi-mai, a pu poursuivre la mise au point de la GR Yaris Rally1. A noter que le bruit moteur est bien là et, coté aéro, de nombreuses évolutions sont présentes. On vous laisse apprécier en vidéo (ainsi qu’en photo). N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce passage vers l’hybridation en rallye mondial.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2608 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.