Ken Block de retour en Subaru, mais aussi en Porsche 911




Ken Block de retour en Subaru, mais aussi en Porsche 911
Ken Block de retour en Subaru, mais aussi en Porsche 911

Rallyes US : Ken Block de retour en Subaru, mais aussi en Porsche 911 et Trophy Truck

Après 11 de collaborion, Ken Block et Ford Performance ont mis fin à leur partenariat exclusif. Ainsi, depuis le début de l’année 2021 le pilote californien est libre de rouler avec le véhicule de son choix. Après une course en Skoda Fabia R5+ (lire : Pastrana domine Ken Block au 100 Acre Wood Rally), Ken Block a annoncé son grand retour sur une Subaru Impreza WRX.

header-advert

Mais ce n’est pas tout, le boss de HOONIGAN prévoit de s’engager, début novembre, sur une « bonne vieille » Porsche 911 refroidie par air et construite par Tuthill à l’occasion du Rallye East African Safari Classic. S’étendant sur 10 jours et près de 5 000 km au Kenya, cette épreuve est considérée comme le plus grand rallye classique au monde.

A peine terminé avec les pistes africaines, Ken Block prendra l’avion pour le Mexique afin de préparer la célèbre Baja 1000, qu’il disputera sur un Trophy Truck. Un homme qui sait rebondir !

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2601 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.