Décès de Michel Theron




Décès de Michel Theron
Michel Theron. Photo (c) : Laurence Garric Pelamourgues

Rallye : Décès de Michel Theron

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Michel Theron. Il s’en est allé, le vendredi 19 juin 2020 à l’âge de 71 ans des suites d’une longue maladie qu’il a combattu avec force et courage.

header-advert

Originaire de Capdenac-Gare, il était logique qu’il fasse carrière à la SNCF. Retraité depuis plusieurs années, il a voué sa vie au sport automobile amateur. A la fois comme Commissaire Technique, dirigeant ou organisateur.

  • Avec la casquette de Commissaire Technique, Michel Theron était devenu la référence dans le grand Sud-Ouest mais aussi au niveau national, à la fois craint et apprécié par les pilotes lors des vérifications techniques.
  • Président de l’ASA Route d’Argent durant plusieurs années ainsi qu’à la tête de l’Ecurie UXELLO, pour la casquette de dirigeant.
  • Et surtout à l’origine du renouveau du Rallye Terre des Causses, devenu la manche d’ouverture incontournable du Championnat de France des Rallyes Terre, pour la casquette d’organisateur.

Autant dire une vie de passion au service des pilotes et copilotes, avec un engagement et une fougue qui n’avaient d’égal que sa dévotion et ses compétences. Ses obsèques auront lieu lundi 22 juin 2020 à 10h au crématorium de Capdenac-Gare. Uniquement des fleurs naturelles.

Toute la rédaction de PilotedeCourse présente ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Michel Theron.

RIP Michel, Race In Peace…

Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2601 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.