Crash spectaculaire de Martins Sesks en JWRC à Monza

Crash spectaculaire de Martins Sesks en JWRC à Monza
Crash spectaculaire de Martins Sesks en JWRC à Monza

Vidéo : Crash spectaculaire de Martins Sesks en JWRC à Monza

Le crash le plus spectaculaire de cette édition 2020 du Rallye Monza, dans la catégorie JWRC (Championnat du Monde Junior), est à mettre au crédit de Martins Sesks. Le jeune pilote Estonien, deuxième au général après la première étape, a attaqué fort samedi matin sur l’ES7 (Selvino 1) afin de revenir sur Tom Kristenson.

header-advert

Mais, au milieu de la spéciale, Sesks et son copilote Renars Francis ont été victime d’une violente sortie de route. Si l’équipage est OK et se remet petit à petit (invoquant un problème de frein à l’origine de cette sortie), on ne peut pas en dire autant de leur Ford Fiesta Rally4. Les carrossiers de M-Sport Pologne ont un peu de travail en perspective. Pour autant, à 21 ans, Martins Sesks reste un jeune pilote prometteur, à revoir très vite.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2620 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.