Crash et colère de Pepe Lopez au Rallye des Canaries !




Crash et colère de Pepe Lopez au Rallye des Canaries 2020
Crash et colère de Pepe Lopez au Rallye des Canaries 2020

ERC : Crash et colère de Pepe Lopez au Rallye des Canaries 2020 !

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Pepe Lopez sur le Rallye des Iles Canaries. Vainqueur ici même en 2019, le jeune espoir espagnol part à la faute des l’ES1, lors de l’édition 2020. De quoi être fou de rage, comme en témoigne cette vidéo amateur. Un Rallye des Iles Canaries 2020 qui a couronné un autre jeune espoir, mais français cette fois. En effet Adrien Fourmaux (co-piloté par Renaud Jamoul) s’impose au volant de sa Ford Fiesta Rally2 avec 25 secondes d’avance sur un autre pilote tricolore, le Championnat de France 2020, Yoann Bonato (Citroën C3 R5).

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat d’Europe des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.



A propos Jean-Michel Marcelin 2601 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.